Vigne
  • Français (French)
  • English
Profil
La pépinière Monfort produit elle-même la plupart des plants de vigne qu'elle commercialise:
- Le plus souvent, c'est la tehnique de micro-bouturage ''in vitro'' qui est utilisée pour multiplier nos vignes, via les services de CEDEVIT, une asbl hébergée par l'Institut de botanique de l'ULG. Les plantules, reçues au stade ''4 feuilles'', sont ensuite acclimatées dans nos serres où elles poursuivent leur croissance, avant d'être mises en vente.
- Nous utilisons aussi, parallèlement, les techniques de bouturage et de greffage viticoles classiques.
Nous vous assurons un paiement en ligne sécurisé de vos achats, un délai de livraison rapide, et un service de qualité irréprochable; si vous n'étiez pas satisfait d'un produit à la réception, nous nous engageons à vous le rembourser.
Les plants cultivés en pot ont une reprise assurée, cependant, ne contrôlant pas les conditions de culture des plants de vigne dans votre jardin, nous ne pouvons pas en garantir la reprise ou les performances et ne pourrons donc pas vous rembourser dans ce cas. Merci de votre compréhension.
Vous avez une question sur une vigne ou une demande de renseignements particulière? Contactez-nous, nous serons ravis de pouvoir répondre à vos questions, dans la mesure de nos possibilités.
---